Twitter Analytics : 5 outils pour mieux comprendre votre audience

Dans tous les pays du monde entier, twitter est le réseau social le plus utilisé pour discuter avec les membres de la famille ou avec des amis. Il est facile à utiliser et vous pouvez vous y inscrire rapidement sans avoir besoin de diplôme.

Twitter analytics

Twitter est une plateforme excellente car elle permet de discuter avec les autres membres de la famille et avec des amies. Il permet même de pouvoir suivre les experts dans chaque secteur. En général, la plupart des gens ont un ou plusieurs comptes twitter parce qu’il est facile à créer. Ainsi, twitter analytics a créé des données analytiques de base pour rassembler les différentes communautés à travers des tweets. Ensuite, vous pouvez également faire différentes activités sur les réseaux sociaux. Si vous êtes une entreprise ou un blogueur, vos données seront intéressantes si vous suivez de près ce qui se passe sur votre profil tweeter. Enfin, chaque jour, vous pouvez surveiller la performance de votre entreprise sur twitter et ce en temps réel à travers des rapports réguliers.

Activité des Tweets

Dans le site « Tweets », vous pouvez faire comme sur tous les autres réseaux sociaux comme la publication des ventes et les partages de photos ou de vidéos. Ainsi, vous avez le droit de créer un événement pour tout le monde comme le commerce internationale ou la vente en ligne. Grâce à ça, vous pouvez savoir combien de fois votre compte tweet a été vu par tout le monde. Il est possible de partager de nouveaux films ou de nouveaux clips à tous les fans pour faire de la publicité partagée à tous. Dans le domaine du marketing, tweeter est plus efficace quand il s’agit de vendre les produits locaux.  Enfin, vous avez aussi le droit de faire quelques analyses en vous servant de twitter  analytics.

Outils pour mieux comprendre l’audience

Plusieurs outils sont dotés de fonctionnalités pour vous aider dans l’optimisation de votre stratégie tweeter. La compréhension de votre audience facilite la création de communautés liées à votre marché à l’aide de l’analyse des données. Vous pouvez aussi utiliser ces information pour segmenter votre communauté en plusieurs catégorie pertinentes. Vos messages tweeter sont toutes en sécurité et restent strictement partagés entre deux ou trois personnes. Il y a aussi plusieurs outils  d’audience pour l’identification des influenceurs qui peuvent exploiter leur potentiel. Il est beaucoup plus facile de dire que twitter analytics est la clé pour réussir une campagne marketing.

Ce que vous devez savoir sur l’algorithme de Google
Que sont les mots-clés de longue traîne et comment les trouver ?